Particuliers/entreprises

Vos démarches en ligne

Je remplis les téléformulaires en fonction de mon événement

Vous constituez votre dossier en ligne, suivant le type de votre événement. Une fois vos formulaires dûment remplis, votre dossier sera soumis aux services municipaux concernés pour validation. Ces derniers seront susceptibles de prendre contact avec vous en cas de pièces manquantes ou pour des précisions.

J'organise un vide-maison

Il est nécessaire de remplir une déclaration de vente au déballage

img24

J'organise un repas de quartier

Le Centre Technique peut mettre à votre disposition du matériel

Je déménage

Vous devez remplir une déclaration d’occupation du domaine public

img24

Je souhaite faire des travaux sur la voie publique

Vous devez remplir une déclaration d’occupation du domaine public
Compléter le téléformulaire en ligne

J'organise un autre type d'événement ?

Vous devez prendre contact avec le service culturel de la Ville afin d'étudier ensemble votre dossier et vous orienter pour constituer le dossier.

Demande de location de salles municipales?

Les réservations de salles pourront bientôt se faire en ligne. Pour le moment, merci de contacter le service culturel au 03 80 72 90 90 pour toute demande de location de salles.

Afin de préciser au mieux votre demande, n'hésitez pas à consulter notre page de présentation des salles municipales afin de choisir celle qui correspondra le mieux à vos besoins.

Attention: les salles verte et jaune sont ouvertes à la réservation uniquement pour les Epleumiens.

Pour la communication de votre événement,

Télécharger le plan d'affichage libre de la commune (à venir)