|
Le point sur les travaux... |
|
|
|
|

La rue des Longènes est réouverte à la circulation ; les travaux de délimitation de l’anneau du rond-point Cours de Gray/ Longènes / Fleuriée débuteront à partir du 26 octobre : l’aménagement de l’îlot central permettra d’être dans la configuration future de la circulation. Les espaces verts seront plantés dès que l’aménagement de voirie sera réalisé.
Les travaux de cette première phase seront réalisés sous circulation avec alternat.Les accès aux habitations seront naturellement maintenus.L’ensemble des arrêts de transport en commun Divia sera également conservé, éventuellement déplacé provisoirement.La circulation des piétons le long du Cours de Gray sera bien entendu maintenue sur au moins un trottoir.
Toutes les dispositions nécessaires pour limiter la gêne occasionnée pendant cette période seront prises toutefois nous vous recommandons la plus grande prudence pendant cette période et vous remercions de votre compréhension.
Retour
|