Organiser un événement

Pour les associations

Réalisez vos démarches en ligne

Afin d'améliorer la qualité et les délais de réponse, l'organisation d'un événement associatif peut désormais se faire en ligne.

Vous retrouverez étape par étape, les formulaires nécessaires à votre dossier, et ce, suivant la nature de votre événement. Votre dossier fera l'objet d'un suivi détaillé et vous serez notifiés des états d'avancement et de traitements, par accusé de réception.


LE Mode d'emploi

 

L'organisation de votre manifestation se fait par étapes qu'il est important de suivre afin d'anticiper au mieux l'événement.

ETAPE 1

Dans un premier temps, vous devez faire une demande préalable 3 mois minimum avant la date de la manifestation que vous organisez.

ETAPE 2

Suite à la réception d'une réponse positive, vous pourrez constituer en ligne votre dossier de manifestation en suivant l'étape 2.

ETAPE 3

Une fois les formulaires vous concernant dûment remplis, votre dossier sera traité sous les meilleurs délais.