En partenariat avec l’association le Bien-Être épleumien, la ville de Saint-Apollinaire organise, samedi 1er mars, une soirée en hommage à Adrien Huguet, soirée dont les bénéfices seront reversés à l’association Simon de Cyrène. Au programme des spectacles avec les Infidèles et l’humoriste Héloïse Pia et une grande tombola, avec parmi les lots un maillot dédicacé de Tony Parker et un maillot dédicacé de Zinedine Zidane, ou encore des nuitées dans un hôtel 4*.
Quand ? Samedi 1er mars de 18h30 à 23h00.
Où ? Espace culturel Tabourot des Accords, allée du Temps-Libre. Saint-Apollinaire.
Entrée. Participation demandée de 12€.

Les animations de la soirée
Balayant sans concession tous les « avantages » liés à la condition de vivre dans un corps de femme, Héloïse Pia dézingue avec une drôlerie extrêmement personnelle le « bonheur d’être femme ». Prise d’hormones, mammographie, vie post accouchement… Chacune se reconnaitra dans ces situations rocambolesques mais incroyablement vraies. Ni féministe, ni Girl Power, Héloïse Pia, ex directrice marketing, s’est lancée sur scène dans un spectacle très personnel pour faire rire sur un sujet qui lui tient à coeur : la femme.
Durant la soirée une tombola sera organisée. Prix du billet 2€. A gagner : un disque d’or des Infidèles, un maillot dédicacé de Tony Parker et un de Zidane, ainsi que des nuits dans un hôtel 4*. C’est encore des bouteilles du clos épleumien.
Composé à l’origine du trio franc-comtois Jean Rigo, à la guitare et au chant, Olivier Derudet, à la basse, Jo Matiss, à la batterie, le groupe les Infidèles, sort son premier album, ‘’Rebelle’’, en 1990. Après 5 albums écoulés à 300 000 exemplaires, le groupe, qui fera la première partie française d’INXS ou encore Bob Dylan !!, est mis en stand-by en 1998, avant de se reformer en 2007 pour la sortie d’un maxi 6 titres intitulé ‘’Cirkus’’. Le groupe, à qui l’on doit notamment Les larmes des maux, est aujourd’hui composé de Jean Rigo, Olivier Derudet, Fred Maizier et Remy Chatelus.